🌟 Achetez nos Packs ! 🌟 Livraison gratuite 🌟

Pink Panty s'engage

DE QUOI SONT FAITS NOS RÊVES

A precarite menstruelle est terrible réalité en Afrique ; 1 fille sur 10 est oblige de s abstenir d aller à l'école car elle n'a pas accès à des produits hygiéniques rien qu'au Kenya, ceci concerne près de 50% des filles en âge d'être scolarisées

La precarite menstruelle et la pollution plastique causée par les protections hygieniques “classique” nous ont pousse a créer PINK PANTY.

Nous croyons simplement que les règles sont une chose naturelle et qu aucune femme ne devrait ressentir de gêne ou de honte lors de ses menstruations. Notre vision du projet social d'entreprise est très pragmatique, nous voulons que chacune de nos actions aient un impact.

Nous sommes fier d'annoncer notre partenariat avec la Fondation Mabel, et le Maasai Wilderness Conservation Trust.

Cela fait des mois que nous travaillons sur ce projet et nous sommes impatients de pouvoir bientôt offrir no panties aux jeunes filles Maasai du Kuku Group Ranch au Kenya.

NOTRE MISSION EST DE FOURNIR À TOUTES LES FILLES DU VILLAGE PROTECTION HYGIENIQUE COMPLETE.

POUR CHAQUE PAACK DE PINK PANTIES VENDU NOUS EN OFFRONS UNE A UNE JEUNE FILLE DE KUKU!

"JE RÊVE D'ÉDUQUER LA PROCHAINE GÉNÉRATION"

MWCT soutient plus de 9000 étudiants. Avant MWCT, seul 1 étudiant sur 10 était une fille.  Aujourd'hui, plus de la moitié des étudiants sont des filles ! La rétention est désormais l'objectif principal de MWCT.  Dans la culture Maasai, la menstruation reste un tabou, même au sein des familles. L'accès aux produits sanitaires est limité et, pour la plupart, inabordable. Lorsque les filles ont leurs règles, elles manquent l'école, et le manque de solutions hygiéniques peut entraîner une augmentation des problèmes de santé.

Pour que la prochaine génération de Maasai puisse prospérer, la gestion de l'hygiène menstruelle est primordiale. En fournissant des sous-vêtements périodiques réutilisables @pinkpantyofficiel et une éducation menstruelle @themabelfoundation, nous travaillons avec @mwct_kenya pour maintenir les filles à l'école et les aider à réaliser leurs rêves.

"JE RÊVE DE DEVENIR MÉDECIN"

MWCT @mwct_kenya soutient 5 établissements de santé locaux dans le sud du Kenya et emploie le seul médecin desservant la communauté du Kuku Group Ranch. Ils ont également créé le premier laboratoire de la région et fournissent des services de laboratoire mobiles à diverses communautés rurales.

Les sous-vêtements périodiques réutilisables et l'éducation menstruelle aident les filles de leur communauté à rester à l'école et à réaliser leur rêve de devenir médecin.

"JE RÊVE DE DEVENIR PILOTE"

Moins de 5% des pilotes sont des femmes dans le monde. Des femmes comme la capitaine de ligne kényane Koki Mutungi @mskoki sont une véritable source d'inspiration pour les filles et les femmes qui souhaitent se lancer dans l'aviation. Elle a été la première femme du continent africain à être certifiée comme capitaine de l'avion Boeing 787 "Dreamliner". Avec un meilleur accès aux soins et à l'éducation menstruelle, ce rêve peut devenir une réalité pour les femmes Massai.

"JE RÊVE DE FINIR L'ÉCOLE"

En Afrique, une fille sur dix manque l'école lorsqu'elle a ses règles (UNESCO). 
Manquer l'école peut faire prendre du retard aux filles par rapport à leurs camarades et les conduit souvent à abandonner complètement l'école.

En fournissant des sous-vêtements de règles réutilisables @pinkpantyofficiel et une éducation menstruelle @themabelfoundation, nous travaillons avec @mwct_kenya pour maintenir les filles à l'école et les aider à réaliser leurs rêves. 

Fermer (esc)

Découvrez nos packs et économisez 20%

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés & profiter de nos offres exclusives !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Panier

Votre panier est vide.
E-shop

🌟 Shop our special Packs! 🌟 Free Shipping 🌟

Pink Panty Gives Back

WHAT OUR DREAMS ARE MADE OF

Period poverty is an overwhelming concept in Africa; 1 in 10 girls miss school because they don’t have access to sanitary products, or because there aren’t safe, private toilets to use at school; In Kenya alone, approximately 50% of school-age girls do not have access to sanitary products.

Since the launch of PINK PANTY, period poverty and plastic waste has been a crucial cause to us, 
this is why our company was created. 

We truly believe that every woman in the world should not experience any discomfort and shame when menstruating. Our vision of corporate social project is very pragmatical, we want our actions to be impactful, and because of the nature of our brand, it is our duty to help end period poverty, this is why we work with dedicated human sized organisations.

We are thrilled to announce a new partnership between 
The Mabel Foundation, Maasai Wilderness Conservation Trust and Pink Panty! 

This has been in the works for months, and we can’t wait to soon bring sustainable period underwear and menstrual education to the Maasai girls and women of the Kuku Group Ranch in Kenya. 


OUR MISSION IS TO PROVIDE 300 GIRLS AND WOMEN WITH 600 REUSABLE PERIOD PANTIES!

FOR EVERY PINK PANTY PACK SOLD, ONE PAIR OF UNDERWEAR IS DONATED TO THE WOMEN OF KUKU!

"I DREAM OF EDUCATING THE NEXT GENERATION" 

MWCT supports over 9000 students. Before MWCT – only 1 out of 10 students were girls.  Now more than half the students are girls! Retention is now MWCT's primary goal.  In the Maasai culture, menstruation is still taboo, even within families. Access to sanitary products is limited and for most, unaffordable. When girls have their period, they miss school, and a lack of hygienic solutions can lead to increased health issues. 

For the next generation of Maasai to prosper, menstrual hygiene management is paramount. By providing reusable @pinkpantyofficiel period underwear and @themabelfoundation menstrual education, we are working with @mwct_kenya to keep girls in school and help them achieve their dreams.

"I DREAM OF BECOMING A DOCTOR"

MWCT @mwct_kenya supports 5 local health facilities in Southern Kenya and employs the only doctor serving the Kuku Group Ranch community. They have also established the first laboratory in the area and provide mobile lab services to various rural communities.  

Reusable period underwear and menstrual education help empower girls within their communities to stay in school and follow their dreams to become doctors.

"I DREAM OF BECOMING A PILOT"

Less than 5% of pilots are women across the world. Women like Kenyan Airline Captain Koki Mutungi @mskoki are a true inspiration to girls and women wanting to get into aviation. She was the first female on the African continent certified as a Captain of the Boeing 787 "Dreamliner" aircraft. With increased access to menstrual care and education, this dream can become a reality for Massai women. 

"I DREAM OF FINISHING SCHOOL"

1 in 10 girls in Africa miss school when they have their periods (UNESCO). 
Missing school can result in girls falling behind their peers and often leads to girls dropping out altogether.

By providing reusable @pinkpantyofficiel period underwear and @themabelfoundation menstrual education, we are working with @mwct_kenya to keep girls in school and help them achieve their dreams. 

Close (esc)

Newsletter

Subscribe to our newsletter to discover our new products and enjoy our exclusive offers !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now